Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2013 2 03 /09 /septembre /2013 21:11

Dans une déclaration à l’APS en marge de la visite de travail du Premier ministre, Abdelmalek Sellal, dans la wilaya de Naâma, M. Tebboune a indiqué que ces mesures "pourraient aller jusqu’à l’exclusion des promoteurs défaillants des projets de logement participatif et le retrait de leurs agréments".

"Nous allons étudier tous les dossiers (des promoteurs) au cas par cas, chantier par chantier et entreprise par entreprise, et nous prendrons les mesures nécessaires contre les défaillants", a-t-il dit.

"Si un promoteur manque à un de ses engagements, son contrat sera résilié et le projet sera confié à une autre entreprise. Mais s’il s’avère que le promoteur en question n’a respecté aucun de ses engagements, non seulement son contrat sera résilié, mais il sera mis sur une liste noire et son agrément sera retiré", a-t-il mis en garde.

Le ministre a indiqué à cette occasion que le projet d’augmentation de l’aide de l’Etat pour l’obtention de logement, estimée à 700.000 DA, était examiné au niveau du Premier ministère.

(APS)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Boualem Demdoum
  • Boualem Demdoum
  • : Auteur: Ouvrage Agence Immobilière entre Promotion et Gestion 2009
  • Contact

Emission TV

Emission Chaine TV 4

 


 

http://youtu.be/UTYzC6CGIbQ

Recherche