Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 17:24

 

ALGER - Le ministre de l’Habitat et de l’Urbanisme, Noureddine Moussa, a annoncé, mercredi à Alger, un projet de création d’une école pour la formation des cadres du secteur.

 

   "Le Conseil du Gouvernement a validé ce mercredi le projet de création de l’école de l’Habitat et de l’Urbanisme", a indiqué M. Moussa. "Les études de réalisation de cette école qui sera implantée dans la wilaya de Blida seront lancées dans les deux prochaines semaines" , a-t-il précisé.

 

   "Le secteur de l’Habitat sera doté d’une école spécialisée pour la formation de ses cadres à l’instar des secteurs des Ressources en eau, des Travaux publics et des Transports", a ajouté le ministre en marge d’une cérémonie de remise des diplômes à des étudiants ayant achevé un cycle de formation spécialisée à l’Ecole de Management Euromed-Marseille (France).

 

   Depuis le début des années 1990, le cycle de formation continue engagé dans le cadre du programme boursier algéro-français a concerné plus de 237 cadres du ministère dans des spécialités qui ne sont pas dispensées en Algérie.

 

(APS)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Boualem Demdoum
  • Boualem Demdoum
  • : Auteur: Ouvrage Agence Immobilière entre Promotion et Gestion 2009
  • Contact

Emission TV

Emission Chaine TV 4

 


 

http://youtu.be/UTYzC6CGIbQ

Recherche