Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 19:41

  La 7ème édition du salon national du bâtiment et de la construction, "SétifBat 2012", sera ouverte lundi prochain à Sétif, a-t-on appris des organisateurs.

   Cette manifestation de 4 jours qui se tiendra au palais des expositions de la cité Maâbouda, à l’initiative de l’entreprise Batimatec Expo, en collaboration avec la Société algérienne des foires et exportations (SAFEX) et la wilaya de Sétif, rassemblera une quarantaine d’exposants entre entreprises du BTPH (bâtiment-travaux publics-hydraulique) et bureaux d’étude.

   Le salon qui se fixe pour objectif de faire connaître les capacités du pays en matière de BTPH, ainsi que les opportunités d’emploi offertes par ce secteur stratégique, "ambitionne de devenir, au fil du temps, un rendez-vous national des affaires à travers la promotion des échanges commerciaux et du partenariat", ont indiqué les organisateurs.

   Cette manifestation a acquis, selon eux, une grande importance eu égard à ce qu’elle offre comme "opportunités d’échanges d’expériences entre entreprises activant dans le domaine de la construction, leur permettant de s’informer de près sur les évolutions et les nouveautés dans le domaine du bâtiment".

   Une journée d’étude technique animée par des experts, avec la participation de managers d’entreprises, ainsi que de représentants d’organismes spécialisés est également prévue en marge de ce salon.

APS

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Boualem Demdoum
  • Boualem Demdoum
  • : Auteur: Ouvrage Agence Immobilière entre Promotion et Gestion 2009
  • Contact

Emission TV

Emission Chaine TV 4

 


 

http://youtu.be/UTYzC6CGIbQ

Recherche